Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires


Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires

Directe location, le champion de la location entre particuliers en Gironde

Directe Location a un concept simple : permettre aux propriétaires mettant en location une habitation d'avoir un contact direct avec leurs futurs locataires. Dans le souci de parachever sa démarche, la société propose périodiquement une revue gratuite. Avec cette société, la mise en contact entre bailleurs et candidats à la location, les visites et la signature du bail sont effectuées sans agence immobilière. Chacun peut trouver trois enseignes de Directe Location réparties dans l’agglomération bordelaise.

Directe Location permet aux propriétaires de mettre à jour leurs annonces depuis la rubrique "Espace propriétaire". La rubrique donne l'opportunité aux détenteurs d'un logement de se charger eux-mêmes des visites et de choisir les locataires potentiels. La plateforme "Espace propriétaire" propose aux bailleurs de publier leurs propositions librement.

Louer une maison avec Pass Location

Le bail est entériné directement avec le bailleur, permettant l'économie des frais d'agence. Pour avoir accès aux offres de location mises en ligne par Directe Location, une personne en quête d'un logement verse des frais d'inscription réduits. Sur Pass Location, les annonces sont actualisées en permanence. Grâce au site Pass Location, Directe Location permet au potentiel locataire de s'adresser en direct au propriétaire pour planifier une visite du logement.

Conformément à ce qui est exigé par la réglementation, Directe Location s'est vue délivrer une carte professionnelle de gestion immobilière. Directe Location ne reçoit aucune commission avant l’exécution de son obligation légale de fournir les offres complètes. L'entreprise vérifie la vacance des biens et stipule les dates de mise à jour des offres.

Des solutions pour les propriétaires

Dès qu’un visiteur se décide pour une annonce, le bailleur du bien en question est prévenu par un email, lui mentionnant les informations personnelles de l'intéressé. En offrant en même temps un grand mais pertinent choix de candidats, de la rapidité d'exécution et de la sécurité, Directe Location présente tous les arguments pour convenir aux personnes les plus sourcilleuses. Après avoir choisi de possibles locataires, le propriétaire organise ses prises de rendez-vous. Le site web de Directe Location offre aux bailleurs un compte personnel, qui leur donne la possibilité de s'occuper de leurs annonces de manière complètement indépendante.