Directe location

Achat
Image Directe Location

Le site de directe location est rempli d'avis élogieux de la part de locataires qui ont trouvé leur habitation avec ce service. La société propose aux candidats à la location la garantie de consulter des annonces toujours valides. Avec le site de la société, toute personne à la recherche d'un toit va pouvoir entrer en relation avec le propriétaire du bien qui l’intéresse. Grâce à Directe Location, les locataires bénéficient des avantages d’une transaction en direct avec les bailleurs. Cela se traduit notamment par l'absence de frais d'agence.

Avec Directe Location, les bailleurs choisissent les potentiels locataires qu'ils désirent contacter. Dès lors qu’un internaute se décide pour une annonce, un email est envoyé au bailleur du bien dont il est question et lui indique les coordonnées de l'intéressé. Après avoir choisi d'éventuels locataires, le bailleur gère les visites du bien. En proposant une vaste mais pertinente sélection de candidats, des garanties et de la vitesse d'exécution, Directe Location présente tous les arguments pour séduire les personnes les plus pointilleuses.

"Espace propriétaire" : une plateforme du service Directe Location

Directe Location s'appuie sur la plateforme "Espace propriétaire", qui permet aux propriétaires de déposer leurs offres de location. L'espace propriétaire donne la possibilité aux bailleurs de choisir les locataires potentiels ou de planifier les visites. Avec "Espace propriétaire", Directe Location justifie son statut d'expert de la location sans intermédiaire.

Directe Location ne communique pas de coordonnées, si ce n'est aux personnes qui correspondent aux profils souhaités pour la location concernée. Des partenaires comme AVendreALouer ou ParuVendu permettent aux propriétaires de profiter d’une excellente promotion de leurs propositions de location. Grâce à Directe Location, les bailleurs vont bénéficier d’une diffusion de leurs annonces sur différents services partenaires.

L'entreprise s’engage à vérifier la vacance de tous les logements proposés, en précisant les dates d'actualisation des annonces. Afin de recevoir sa commission, Directe Location doit tout d'abord fournir les offres complètes. Afin de proposer une offre correspondant aux exigences des personnes cherchant à louer, la société effectue un examen individualisé de leurs paramètres de recherche. Grâce à Directe Location, chaque locataire peut définir des paramètres de recherches qui s'accordent à ses exigences, notamment le secteur géographique, le style de bien et le prix du loyer.

Trouver une maison à louer grâce au site Pass Location

Un espace spécial permet aux locataires de consulter les annonces de Directe Location. Par le biais du site Pass Location, Directe Location permet au potentiel locataire de s'adresser en direct au propriétaire afin de demander à visiter la maison ou l'appartement. La signature du bail se fait sans intermédiaire entre les deux parties, sans frais d’agence à payer.